Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Voyage en voiture de Split à Dubrovnik: problèmes à la frontière de Neum/Klek?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #127588

Bonjour,
Il y a un contrôle des papiers, mais il est aléatoire donc impossible de prévoir s’il peut ou pas vous confirmer. Depuis l’entrée de la Croatie dans l’UE, je trouve que les relations aux frontières se sont compliquées car la Bosnie ne vit pas forcément bien le renforcement des contrôles pour ses ressortissants. En revanche vous voyagez hors saison, donc il est peu probable que vous ayez de gros contrôles. Paradoxalement, ils sont plus importants l’été quand il y a des foules aux douanes. De toute façon, vous pourrez toujours emprunter un ferry pour contourner la frontière ou essayer l’une des différentes frontières terrestres entre la Bosnie et la Croatie qui peut être plus tolérante….

Je vous invite à consulter les conseils pratiques pour louer une voiture en Croatie et ne pas oublier les bonnes assurances!

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!