Répondre à : Vaut-il mieux visiter Plitvice ou Krka depuis Zadar?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #127762

Bonjour Moez,

Je recommande sans réserve le chalet de Branko et Sonija. C’est vraiment une expérience et pas seulement un hébergement et si c’est possible, Branko peut vous amener avec lui pour pêcher les truites du repas, ou pour découvrir les sites où il produit son miel, ses légumes, etc… sans compter que le cadre est agréable. Il est situé tout près de l’arrêt de bus, donc aucun problème pour rejoindre Vrelo si vous arrivez en bus, puisque j’imagine que vous prendrez le bus pour aller à Plitvice.

Je vous recommande d’arriver la veille comme l’a déjà signalé Thierry qui commence à connaître mes conseils sur ce sujet par coeur. Je me répète, c’est vrai, mais cela reste le mieux pour apprécier réellement le parc de Plitvice. Branko au besoin pourra vous conduire jusqu’au parc, il est toujours très arrangeant et aux petits soins pour les hôtes. Il faut absolument réserver surtout si c’est pour juin, car c’est souvent complet et je vous recommande de manger local puisque c’est l’un des rares endroits où l’on mange encore des spécialités typiques.

Mrzlingrad chez branko et sonija à Plitvice

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!