Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Voyage en Bavière sur la route de Louis 2 pendant 10 jours?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #127946

Bonjour,

En 10 jours, beaucoup de possibilités s’offrent à vous. Sur la base de ce que vous indiquez, je dirais que deux jours et demi devraient correspondre à Munich et Dachau (environ 4h). Si j’étais vous, je partirais sur une base de 2 ou 3 jours et demi dans le Allgau et l’Ammergau et le reste de votre séjour entre le Chiemsee et la région de Berchtesgaden qui est très agréable.

Vous trouverez quelques idées de visites en Haute Bavière  sur cette page qui évoque les possibilités d’excursions depuis Salzbourg, mais elles sont tout aussi valables depuis Munich.

Dans

Pour apprécier l’essentiel de l’identité de Berchtesgaden, voici quelques photos

Dans le Berchtesgadenerland, je vous recommande ces hébergements, en particulier les 4 premiers. Mais j’en connais d’autres également très bien qui ont le seul défaut d’être presque toujours complets.

 Maison d’hôtes Gästehaus Frauendorfcoeur2

 

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!