Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Voyage en Bavière sur la route de Louis 2 pendant 10 jours?

Thomas Sur #127983

Bonsoir,

je partage les conseils de Sandrine. Nous avons réalisé un circuit identique en une dizaine de jours au printemps et nous avons beaucoup aimé. Nous avons retenu la recommandation du Gasthof Zur rose à Oberammergau. Très propre, bon accueil, conseils des propriétaires qui nous ont dit quoi visiter. Le village est calme et le cadre des montagnes enchanteur.

Nous avons passé 4 jours sur place. Nous avons visité Linderhof le matin, puis l’après midi nous avons visité Mittenwald et Garmisch. Le 2ème jour on est parti très tôt pour passer le plus de temps possible dans la région de Füssen. On a fait les châteaux le matin. On a été un peu déçu par la visite de Neuschwanstein et Hohenschwagau. Trop rapide, pas de photos à l’intérieur, trop de monde. Mais bon je vous recommande de la faire et de prendre un pass pour les trois châteaux. On a passé le reste de l’après midi à Füssen et au bord d’un des lacs à côté de la ville. On a été jusqu’à Starnberg sur le retour vers Munich. Le 3ème jour on est allé à Zugspizte.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!