Répondre à : Forum Croatie – 2 semaines en Croatie en Septembre : itinéraire et logements conseillés?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #147912

Concernant Plitvice :

Rien à dire, il est important d’être déjà la veille sur place pour arriver idéalement dès l’ouverture. Seul la première heure garantit d’éviter un peu les touristes, mais ils sont encore très nombreux en Septembre, donc inutile d’espérer une visite tranquille!

Pour conclure la journée si vous sortez dans l’après-midi, je vous suggère soit une escapade en BOSNIE à Bihac en Krajina, où vous découvrirez la rivière Una ou encore vers une autre chute accessible gratuitement sur la Una, Štrbački Buk, près Donji Štrbci et Kestenovac sur la frontière croate et les villages de Doljani et Ćukovi en Bosnie.

Logements à Plitvice? (voir mes recommandations à Plitvice ici)

Chez BRANKO et SONIJA
♥♥♥ (contact ici): c’est un agrotourisme, une ferme chalet avec une petite auberge, des étables, les chevaux dans les haras, la forêt et une rivière, très paisible. Que dire de la cuisine locale délicieuse et très copieuse avec des produits frais, issus de la production, de la pêche et de l’élevage sur place préparée uniquement pour vous au moment par la maîtresse de maison, comme le petit déjeuner
– Autre excellent souvenir chez Visnja (contact ici) et chez Ivan, chambre confortable dans une petite maison d’hôtes à 5 km du parc de Plitvice.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI