Répondre à : 10 jours en Croatie en famille en août : ce programme est-il réaliste?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #157157

Bonsoir,

Voici mes premières impressions qui n’engagent que moi.

Il est évident que vu les orientations générales de votre voyage, je n’aurais pas choisi Cavtat pour séjourner, mais puisque c’est votre choix, les questions qui se posent sont bien sûr sur la faisabilité des visites sur les îles dans une journée. Je ne trouve pas cela très réaliste, mais je sais que des excursions à Mljet existent. Au pas de course, beaucoup de route et peu de visite, ça me semble dommage, mais quand on part de Cavtat, c’est quand même beaucoup trop loin à mon sens.

Votre journée au Montenegro ne devrait pas poser de problème, vous y serez en 1h – 1h30 à Kotor, prenez le ferry pour découvrir les bouches en ferry. Les jours ensoleillés, avec beaucoup de chaleur, il y a beaucoup de brume, surtout le matin. Pour des vues sur toutes les bouches, prenez la route rejoignant Trebinje (direction Niksic)… Vue panoramique!

Votre journée en Herzégovine est une très bonne idée mais très chargée avec des enfants. Tout d’abord, sachez que l’on peut se baigner à Kravice. Ensuite, il est vrai que si l’on compte 2h30 (ou plus avec la circulation en août) pour le trajet, cela suppose que vous fassiez l’ensemble des autres visites en moins de 6h. Un peu beaucoup…

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI