Répondre à : Visiter la Croatie en 3 semaines avec un enfant de 7 ans en Juillet

Jean Claude (de Zadar) Sur #157279

Je dois dire que je trouve la demande très confuse. D’un coté est énumérée une impressionnante liste de sites que madame aimerait éventuellement visiter bien éparpillés de tous cotés, de l’autre elle dit vouloir se reposer deux semaines et ne pas bouger. En outre le budget mentionné est irréaliste pour une durée de trois semaines en juillet.

Je pense que Cathy doit définitivement faire un peu de ménage dans ce fouillis et éliminer un grand nombre de sites de sa liste notamment les îles éloignées.
Soit elle choisi de se baser sur deux ou trois sites et se contente de visiter ce qui est à portée via les excursions organisées.
Soit elle loue une voiture et fait de l’itinérant en se logeant chez l’habitant sans réservations en restant plus longtemps sur les sites qui lui plaisent.

Elle pourrait aussi choisir un site de type village de vacances ou camping (Zaton, Pakostane) pendant une semaine par exemple dans la région de Zadar, de là faire une ou plusieurs des excursions proposées (Kornati, Krka…).
Puis qu’elle loue par exemple une voiture pendant une semaine pour descendre vers Dubrovnik en effectuant la visite de quelques sites facilement accessibles en chemin, par exemple Brac, Hvar, puis s’installer une semaine quelque part sur la rivijera de Makarska ou aux alentours de Dubrovnik pour la dernière semaine et de là faire quelques excursions vers Mljet ou Peljesac/Korcula.

Dans tous les cas elle sera bien au delà du budget envisagé.

Merci, cordialement, JC.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI