Répondre à : Visiter la Croatie en 3 semaines avec un enfant de 7 ans en Juillet

Macia Sur #157282

Oui, merci. J’ai déjà commencé, mais ma priorité n’est pas de voir des choses, mais de prendre des vacances et de me reposer, puis, ensuite de faire quelques excursions d’une journée ou deux dans un périmètre de 50-100 max autour de mon point de vacances.

Quand tu dis qu’il y aura toujours des campings, logement chez l’habitant, oui, sans doute mais comme je souhaite avoir de la compagnie pour mon fils, je préfère me rabattre sur un camping – de préférence un village de vacances – car je sais que l’on trouvera avant, après la plage des gens avec lesquels sympathiser pendant toute la durée des vacances. Les logements chez l’habitant ont l’air en effet bien mieux et moins chers mais ma crainte est de nous retrouver un peu tout seul, sans personnes avec lesquelles parler durant les deux semaines.

Mais peut-être je me fais une fausse idée du logement chez l’habitant en Croatie….

Par ailleurs, est-ce que je dois comprendre que la plupart des gens qui visitent la Croatie reste trois nuits quelque part puis bouge?

A supposer que je ne trouve pas mon bonheur pour deux semaines fixe quelque part, et que je me rabatte sur 3 jours par ci, trois jours par là (dans le même périmètre toutefois), est-ce que je dois comprendre que je trouverai toujours du logement chez l’habitant sans réservation? ou faut-il, même pour trois jours par ci, trois par là réserver (ce qui revient à fixer son itinéraire très à l’avance…?

Merci encore.
Cathy

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI