Répondre à : sejour nature-rando dans un endroit sauvage en Croatie vers la Toussaint?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #205502

Bonjour,
Pour le temps, impossible de prévoir aussi tôt à l’avance, mais en montagne, forcément, ce ne sera pas le climat méditerranéen en général clément de la Dalmatie ou des îles, donc la météo peut être variable et les premières neiges arrivent dans la région du Velebit en général le 1er novembre.
Il faut aussi préciser que le jour tombe vraiment très tôt à cette époque, au moins 1h avant la France donc parfois vers 16h30-17h ce qui limitera les possibilités de longues randonnées.

Si j’étais vous, j’envisagerais le parc de Velebit nord qui est très beau ! Je ne connais pas de refuges à vous recommander. En revanche une magnifique adresse Linden Tree près de Gospic dans le parc national de Velebit. On y rencontre un passionné de chevaux : Bozidar Yerkovich, passionné de chevaux et de grands espaces dont l’hospitalité n’a d’égal que sa connaissance des massifs environnants où il évolue avec ses chevaux en toutes saisons.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!