Répondre à : Quelles visites conseillez-vous autour de Zivogosce?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #206303

Bonjour,

je vous recommande évidemment Split, Trogir et … Une journée à Dubrovnik en se levant très tôt car en août la frontière bosnienne est souvent très chargée.
Pour plus de tranquillité : à partir d’Omis dont je vous recommande la citadelle avec vue imprenable sur l’Adriatique et la Cetina, ne manquez pas le canyon de la rivière Cetina et la cascade de Gubavica et Studenac où la baignade sera agréable.
Côté îles de Brac, Hvar, éventuellement Korcula, presqu’île de Peljesac où Ston, Orebic, Trpjan sont des étapes incontournables de même que la découverte des vignes.
Si vous aimez la nature, le massif de Biokovo avec son jardin botanique, ses sentiers de randonnée, ses points de vue exceptionnels sur la riviera de Makarska et sa route impressionnante. Prolongez en rentrant dans l’arrière-pays tout près de la frontière bosnienne avec les lacs d’Imotski pour sortir des évidences. Pourquoi pas aller jusqu’à Mostar, en Bosnie Herzégovine en passant par les chutes de Kravice, Pocitelj et Blagaj ? Entre Bosnie et Croatie, optez enfin pour les lacs de Bacine, et le delta de la Neretva.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI