Répondre à : Séjour en Croatie en agrotourisme : qu'en pensez-vous?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #217741

Bonjour,
je crois que vous vous privez d’opportunités pour des raisons linguistiques et c’est dommage. Ne pensez pas trop à la langue. Mon père ne parle ni anglais ni allemand ni croate et il communique souvent mieux que moi. Le tout est d’être ouvert à la rencontre et on trouve toujours un moyen d’échange surtout à une époque où il y a des tas d’applications pour traduire ce qu’on dit dans la langue de son interlocuteur même approximativement. On s’en sort toujours.

A côté de Zagreb vous avez à côté de Samobor, l’etno Kuca pod Okicem. C’est vraiment très bien, joli environnement, hôtes passionnés par leur terroir. Chez Janko c’est plus touristique car c’est réputé auprès du tourisme local, des séjours d’affaires, etc. C’est aussi très bien. Juste plus formaté vu que l’objectif de la Pension est de faire découvrir la cuisine de Croatie centrale aux touristes.

Et surtout je vous recommande au moins de consacrer deux jours au parc naturel de Lonjsko polje, certes un coup de coeur personnel mais que vous ne regretterez sûrement pas car tous ceux que j’ai convaincus de le découvrir alors qu’ils n’en avaient jamais entendu parler sont revenus enchantés ….

Etno selo Stara Lonja, un merveilleux havre de paix typique dans le parc Lonjsko Polje

L’agrotourisme etno selo Stara Lonja est un havre de paix et Igor et Mladen sauront vous communiquer bien au-delà de la langue leur amour de cette terre!

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI