Répondre à : Itinéraire de 10 jours en Croatie : est-ce réaliste?

TECAFE34 Sur #218261

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. C’était un peu ce que je craignais, mais comme je l’explique nous ne partons pas souvent en congés, donc nous sommes toujours partagés entre l’envie (et le besoin) de nous reposer et l’envie de découvrir.
Je vais donc écouter vos conseils et déjà prévoir une halte avant la Croatie, ce qui va quand même nous “prendre” un jour. Cela étant nous sommes tout de même très habitués à rouler professionnellement (mon mari fait environ 80000 km/an). Mais cela est peut-être plus raisonnable quand même si on ne veut pas arriver crevés par le voyage.
Alors ensuite faire des choix ne va pas être facile. Nous aimons la nature, la culture avec la visite de monuments ou sites historiques, mais nous aimons également énormément la mer et les îles (nous faisons du bateau).
Peut-être pouvons-nous prévoir la 1ère partie du voyage telle que je l’avais envisager, mais en s’arrêtant à Split et sans pousser plus loin ? Garder la partie Split-Dubrovnik pour un autre voyage, pourquoi pas ?
Qu’en pensez-vous ? D’après vous quelle partie de la Damaltie est la plus belle pour parler seulement du littoral et des îles.
Merci d’avance de vos conseils et bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI