Répondre à : Besoin d'aide pour organiser notre séjour en Croatie (Dubrovnik, Korcula)


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #218369

Bonjour,

Il est normal d’avoir le sentiment d’être débordé, quand on a l’impression que tout est à voir… Maintenant, je pense qu’il faut surtout savoir ce que vous aimez faire et voir, ce qui permettra d’éliminer certains sites, non pas parce qu’ils ne sont pas à voir, mais parce qu’ils correspondent moins bien à ce que vous aimeriez …

Partant de là, qu’aimez-vous faire particulièrement pendant vos vacances? Quelle est votre limite de déplacement autour de Dubrovnik ce qui éliminera aussi des sites?

Concernant les traditions et la culture, la zone que vous avez choisie, pendant une période encore chargée, est tellement touristique que les traditions sont quand même beaucoup moins évidentes à appréhender que dans l’Est et le centre du pays, où il n’y a pas de touristes. Pendant l’été, ce que l’on voit des traditions, reste à mon sens à destination des touristes, donc un peu “faussé”. Il en va de même pour le contact avec les locaux, qui étant très habitués aux touristes, sont différents, pas forcément d’ailleurs plus “aimables”. Cela n’engage que moi, bien sûr.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI