Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ
110 vues

Ditta Kausay ; Guide francophone à Budapest : ma profession, une vocation!

0

Depuis plus de 15 ans, Ditta Kausay, hongroise vivant à Budapest, propose des visites guidées privées ou en groupe qui associent les sites incontournables et des lieux plus insolites et méconnus.


Forte d’une expérience de journaliste en freelance après sa maîtrise en langue et littérature française moderne, Ditta conjugue francophilie et amour de la Hongrie. Elle s’est dirigée vers le métier de guide par vocation et goût pour la transmission de l’histoire, de la culture, de l’art, des modes de vie et des traditions de son pays et de sa ville : Budapest dans une langue, le français, qu’elle aime passionnément.  Elle met au service des voyageurs sa curiosité intellectuelle et ses connaissances variées sur la Hongrie et travaille en amont pour vous aider à préparer votre séjour et vous accompagne avant même votre arrivée pour prendre vos premiers repères rapidement.

Ditta Kausay est plus qu’une guide, elle est une accompagnatrice impliquée dans toutes les étapes de votre séjour pour que vous viviez une expérience inoubliable dans sa chère Hongrie! Elle peut également vous réserver les entrées pour vos visites, vos activités et vos repas ou concerts. Un service sur mesure pour un voyage à Budapest et en Hongrie à votre mesure.

Guide à Budapest : Transformer la Hongrie en expérience!

Ditta-Kausay guide francophone à BudapestJe m’appelle Ditta Kausay, je suis guide professionnel et j’aime passionnément mon métier. Je suis également assistance de voyage, c’est-à-dire que je peux vous aider dans vos préparatifs et toute votre organisation et vos réservations. Etre guide pour moi est plus qu’une profession, c’est une vocation. Je ferais tout pour que séjour des visiteurs soit une réussite. Je suis heureuse quand ils sont contents et satisfaits. J’essaie toujours d’anticiper les besoins et les envies des voyageurs surtout s’ils s’en remettent à moi pour créer leur visite à la carte en fonction de leurs envies et de leurs goûts. Ce ne sont pas des clients pour moi, mais bien des voyageurs à qui j’essaie de donner la vision le plus complète et intéressante de Budapest et de la Hongrie, et bien sûr du peuple Magyar.

Mon objectif est de transformer les quelques heures pendant lesquelles vous me faîtes confiance en une immersion en Hongrie!

» Contactez Ditta pour plus d’informations ou réserver une visite

 

Ce qu’en disent les voyageurs et clients ayant effectué une visite guidée à Budapest  avec Ditta:

Powered by WP Review

Demander des informations ou un rendez-vous?


 

Partager

Leave A Reply

En publiant votre commentaire, vous acceptez pleinement les conditions générales d'utilisation d'IDEOZ : https://voyages.ideoz.fr/cgu/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.