Le village de Magny-lès-Villiers est à la fois célèbre pour être situé sur la frontière entre les bourgognes Hautes Côtes de Beaune et Hautes Côtes de Nuits, et aussi pour la qualité de ses aligotés qui dans cette maison sont les meilleurs des Hautes Côtes.

Claire Naudin est une jeune vigneronne de grand talent elle exelle dans une juste synthèse entre le savoir moderne, oenologique,  agronomique et la tradition bourguignone. Claire Naudin élabore aussi un Echezeaux. Des pinots plutôt fruités, pas trop taniques.

Prix raisonnables.

Domaine Henri NAUDIN-FERRAND
Claire NAUDIN, rue du Meix Grenot 21700 Magny-les-villers
Tél. 03 80 62 91 50




Author

Un blog pour partager mes coups de coeur issus des productions de nos terroirs, un hymne aux agriculteurs et viticulteurs, à nos paysans des savoir faire pour le savoir vivre. Des plaisirs hédonistes qui valorise le bien-vivre et le bien-manger de nos terroirs a déguster comme Nulle Part Ailleurs. __________________________________________________________________________________________________________________ Découvrez le blog de René Blanchemanche : Libations et agapages________________________________________________________________________________________________________________Contactez René sur sa messagerie

Write A Comment

Pin It