44 vues

Sacher Torte au Café Sacher à Salzbourg

0

Il y a 4 ans, j’ai mangé ma première “Original” Sacher Torte à l’hôtel Sacher à Vienne (j’en ai parlé ici ainsi que de celle de son ennemi séculaire, Demel, ). Et je me réjouissais d’avance que ce nouveau voyage en Autriche me permette d’en reprendre une tranche puisque à Salzbourg comme à Innsbruck, mes deux étapes, Sacher est présent. 
Chose promise, chose dûe. Nous avons fait une halte au café en bordure de la Salzach où j’ai pu déguster ma Sacher Torte (deux jours de suite, j’avoue, mon pêché de gourmandise !). Cher et Tendre, qui n’en est pas fan, a préféré un Topfenstrudel, un gâteau feuilleté au formage blanc.



Partager

A propos de l'auteur

"Du Sacré au Sucré, un blog de bon goût !": Quand il n'exerce pas sa passion pour les desserts du monde entier et leur histoire, Sébastien Durand conseille les entreprises sur leur stratégie de marketing et communication. Il est l'auteur de "Storytelling - Réenchantez votre communication" (Dunod, 2011). Il est persuadé que les histoires peuvent changer le monde.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!