MUSIQUE

Slivo Electric Klub : revisiter la Musique des Balkans et la musique tzigane

Par Youpi, le Mar 22, 2014, mis à jour le Mar 23, 2014 - musique des balkans

Partez à la découverte d’un groupe qui conjugue les influences pour revisiter la musique tzigane et la musique des Balkans… Bonne écoute avec le Slivo Electric Klub…


Slivo electric klubAprès un voyage à travers l’Europe Centrale dans les contrées lointaines des Carpates, au fin fond de la Slovaquie, à sillonner les bars, les rues ou les caves avec leurs instruments, vider quelques litres de bières et de Slijvovica (d’où le nom du groupe), ces cinq compères ont décidé en rentrant en France de continuer leur envie de jouer ensemble en créant le Slivo Electric Klub.

Né de la rencontre de musiciens du célèbre groupe Vrack et de DJ Pushit de La Kumpania Beats, Slivo Electric Klub s’amuse à briser les frontières entre les genres. Leur musique fusionne tradition balkanique avec des sonorités plus digitales allant du Dub jusqu’à l’Electro pour produire un mélange résolument jouissif et festif. Sur scène ces cinq agités nous entraînent dans un tourbillon entre folklore traditionnel et dance-floor techno.

A écouter absolument pour être converti aux sons de Slivo Emectric Klub :

 

 236 Visites au total,  1 aujourd'hui

Youpi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.