Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Faut-il vraiment aller dans le sud de la Croatie lors d'un premier séjour?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #165672 Répondre

      Bonjour

      Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour les détails de votre site qui sont très utiles.
      Cependant j’aimerai si possible avoir des renseignements complémentaires.
      Nous sommes retraités et pensons aller visiter la Croatie au mois de juin avec voiture et caravane.
      Amoureux de la mer et de la nature nous voulons profiter sans nous bousculer.
      Nous hésitons à aller jusqu’à Dubrovnik, qui nécessite tout de même un grands nombres de kms à parcourir, et nous préférerions privilégier Zagreb.
      Pouvez vous me donner votre avis, à savoir si nous manquons réellement à ne pas aller dans le sud.
      Pouvez vous si ce n’est pas trop vous demander, nous faire un itinéraire sachant que nous avons 1 mois devant nous mais que nous partons de l’ouest de la France ce qui va nous demander plusieurs arrêts au préalable.
      Pensez vous qu’il vaut mieux que nous passions par l’Italie ou l’Allemagne, quel pays est le plus facile à traverser. ?
      J’espère ne pas trop vous importuner, et d’avance je vous remercie vivement.
      Très cordialement
      Claude

    • #166545 Répondre
      Gilles
      Participant

      Bonjour,
      je vous suggère Dubrovnik avec une incursion au Monténégro(mais c’est relativement long)
      Split et sa vielle ville avec les ruines romaines
      Zadar une vielle ville assez particulière.
      Si vus avez le temps en vous levant de bonne heure et en car le parc national des lacs de Plitvice, qui fait faire un détour

      Bon voyage

      G QUERRIEN

      il est très facile de discuter avec les habitants qui peuvent vous héberger, attention pour les distances centre ville ou non, ils ont souvent des pancartes écrites en anglais

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #166545 dans Faut-il vraiment aller dans le sud de la Croatie lors d'un premier séjour?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Faut-il vraiment aller dans le sud de la Croatie lors d'un premier séjour?