IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › SERBIE › Arkabarka Belgrade: Pourquoi il faut tester l’auberge flottante sur le Danube
- This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 9 years, 8 months ago by Voyageur Curieux (Auteur invité).
-
AuthorPosts
-
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)Keymaster
Merci pour cet article. Est-ce ouvert à tous comme c’est le cas de certaines auberges à Belgrade ou y a-t-il une limite d’âge?
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
Pas de limite d’âge ni de carte de membre.
J’ai oublié de préciser que chaque année, fin août, il y a une Beer Fest dans le parc d’Ušće justement.
Donc, dormir dans cette auberge est peut-être un bon plan pour ceux qui souhaitent participer à cette manifestation. Pour ma part, je n’ai pas tenté l’expérience. -
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
Si vous allez à Belgrade, il faut tester l’auberge flottante. Pour ma part, j’ai opté pour Arkabarka Floating Hostel … Ce type d’auberge propose un hébergement insolite et pas cher pour loger à Belgrade tout en vivant l’expérience d’un logement flottant sur le Danube. Les hôtels et restaurants ou discothèques de ce type sont nombreux sur le Danube et la Sava.
C’est une tradition à Belgrade où on mange, boit, se divertit beaucoup sur l’eau, alors le temps d’un séjour à Belgrade, dormir sur le Danube ou la Sava, c’est un peu se mettre dans le bain!
Arkabarka est vraiment sympa. Le confort est au rendez-vous mais comme l’auberge est très connue, il faut réserver bien à l’avance pour trouver de la place. Ce n’est pas spécialement bon marché vu qu’on trouve des auberges à 7 ou 8€ dans le centre de Belgrade, mais le budget est très accessible vu l’expérience. Un peu plus cher pour les chambres privées, mais c’est logique!
[En savoir plus: Arkabarka Floating Hostel ; une auberge flottante sur le Danube à Belgrade]
-
-
AuthorPosts