Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment aller de l’aéroport Ruzyne au centre ville de Prague? (Guide Prague)

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums REPUBLIQUE TCHEQUE – SLOVAQUIE Comment aller de l’aéroport Ruzyne au centre ville de Prague? (Guide Prague)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fabien, le il y a 9 années et 4 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #99494 Répondre
      Denis Billamboz
      Participant

      En passant devant l’hôtel Krystal où j’ai séjourné en … 1994, mais cet hôtel a certainement changé de nom depuis. c’est une ancienne école de managers, dixit le guide moi je ne sais pas ce qu’était un manager dans Tchécoslovaquie soviétique.

    • #99495 Répondre
      Camille J.
      Invité

      Très utile !
      Merci de partager cette information avec nous…

    • #99496 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      C’est avec plaisir, l’important est que les touristes y voient une utilité! Si vous avez des questions n’hésitez pas.

    • #99497 Répondre

      Nous avons utilisé la compagnie prague-airport-transfers (www.prague-airport-transfers.co.uk), et aucun soucis.Lorsque l’on rempli le formulaire en ligne,on indique le lieu d’arrivée.Le chauffeur attend sagement (meme si y’a du retard) a l’arrivée, et sait où il doit aller (ca évite d’essayer de se faire comprendre).En + au moins, vous connaissez les tarifs a l’avance (22€).

    • #99498 Répondre
      Florian
      Invité

      Bonjour, je voudrais savoir s’il y avait un moyen de transport pour se rendre à l’aéroport de prague à 4h00 du matin depuis le centre ville ?? Merci!!

    • #99499 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Florian, A partir de 4h30 du matin, les liaisons sont régulières comme les liaisons « jour », si je ne m’abuse, mais de minuit à 4h du matin, les correspondances ne sont que toutes les 40 min. Le mieux de nuit serait encore un taxi pour éviter les liaisons un peu longues.

    • #99500 Répondre
      Fabien
      Invité

      Bonjour je vais a Praha pour le jour de l’an 2013 2014 !

      Est ce que je pourrai prendre facilement un bus le 1er janvier vers 9h00 du matin ? Le même que j’aurai pris la vieille pour venir dans le centre quelque chose comme le bus airport express ou le bus centrum ou encore le 100 je crois, 119…?

      Merci

    • #99493 Répondre

      Un voyage à Prague et vous vous demandez comment rejoindre le centre ville de Prague depuis l’aéroport Ruzyne ou inversement? Quels sont les transports disponibles, les meilleurs et les moins chers des transports ?

      [See the full post at: Comment aller de l’aéroport Ruzyne au centre ville de Prague? (Guide Prague)]

Vous lisez 7 fils de discussion
Répondre à : Répondre #99496 dans Comment aller de l’aéroport Ruzyne au centre ville de Prague? (Guide Prague)
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Comment aller de l’aéroport Ruzyne au centre ville de Prague? (Guide Prague)