Bonjour, j’ai fait une réservation dans un hôtel de Gradac (Hôtel Saudade) et je voudrais savoir s’il est possible de faire des excursions organisées en car à la journée , au départ de Gradac (hôtel), ou bien de Drvenik ?
Mes souhaits de visite : Split, Dubrovnik, Mostar, Medjugorje, Pocitelj, les îles de Hvar, de Brac et de Korcula?
Ou vaut-il mieux louer une voiture pour 8 ou 9 jours (nous y serons du 31 mai au 11 juin 2017: j’ai aussi pris les billets d’avion …)
Existe -t-il une (ou des) agence(s) de voyages qui proposent ces excursions et une (ou des) agence(s) de location de voiture à Gradac ou dans les environs ?
Ou bien encore de faire qqes excursions en car et une partie en voiture de location ?
Sachant que nous avons 65 ans et que je souhaite ménager des périodes de repos dans les environs immédiats de Gradac …
Merci pour vos conseils et informations
Bien cordialement
Moïse & Nadine