Conditions pour rouler en camping car en Croatie et meilleurs sites à visiter?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ocral Jack, le il y a 6 années et 1 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103443 Répondre

      rouler en camping car en croatieBonjour,
      Nous ne sommes jamais allés en Croatie, et ne connaissons pas les conditions pour rouler en Camping car en Croatie. Par exemple pouvons nous aller sur les iles en Camping car (Ferry ?). Nous avons besoin d’une carte avec les campings. Quels sont les lieux les plus intéressants avec la contrainte de la taille du camping car et quel itinéraire en Croatie nous recommandez-vous?
      Merci beaucoup pour votre aide.

    • #103456 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Arnali, pour vous aider dans l’établissement de votre itinéraire pourriez vous nous donner quelques conseils concernant le temps que vous comptez passer en Croatie, ce que vous aimez voir et faire plus précisément.
      Par ailleurs, vérifiez bien que votre camping car est assuré pour aller en Bosnie puisqu’il est fort probable que vous dussiez passer par la frontière bosnienne à Neum Klek afin de rejoindre Dubrovnik. Pensez aussi que vous êtes tout près du Montenegro et que vous pourriez donc y faire une excursion pour découvrir par exemple les bouches de Kotor, Kotor, Budva ou le mausolée du mont Lovcen!

    • #103482 Répondre
      Ocral Jack
      Invité

      Bonjour,

      Pour ma part je vais tacher de vous aider sur la partie camping-car et camping mais il me faut un peu plus d’informations afin de vous venir en aide:
      – les dates de votre voyage
      – la longueur de votre camping-car.
      Pour notre part nous avons traversés la Croatie (coté côte) en mai 2013 en couple et en camping-car.

      A +

      Jack

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #103456 dans Conditions pour rouler en camping car en Croatie et meilleurs sites à visiter?
Vos informations :




Annuler

Voyageur Curieux (Auteur invité)