IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › CROATIE › Doit-on vraiment passer par la Bosnie pour aller à Mljet depuis Split?
- This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 10 years, 2 months ago by
Thierry (Blagajcity).
-
AuthorPosts
-
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)
ParticipantBonjour
Nous partons dans quelques jours pour Mjlet. Nous debarquons à Split et devons prendre le ferry à Prapatno pour Mjlet. Peut- on traverser la Bosnie en voiture pour atteindre Prapatno ? Faut-il prendre un autre ferry avant ? Est-il préférable de partir directement de Split ? Merci pour vos infos. -
Thierry (Blagajcity)
ParticipantBonjour
Il n’y a aucun souci pour passer en Bosnie en voiture ; il faut juste vérifier au dos de votre carte verte d’assurance si la Bosnie est bien dans la liste ; en principe oui ; la majorité des assurances étant affiliées au réseau cobx mais certaines assurance » pas chères » font des économies sur tout pour baisser leurs tarifs et il vaut mieux vérifier .le chemin le plus court en voiture est effectivement de prendre le ferry de Prapratno à Sobra
de Split vous ne pourrez pas ( en voiture ) rejoindre directement Mljet .Vous pourriez faire des sauts de puces d’ile en ile pour finir à Prapratno ….
de plus même si vous aurez un peu d’attente à neum ; le route est tout de même à voir .
ne prévoyez pas une moyenne horaire de + de 50 km/h pour info .
-
-
AuthorPosts