Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRES PAYS D’EUROPE Belarus, Russie, Ukraine Est-ce dangereux d’aller à Kiev? Faut-il renoncer à un voyage en Ukraine à cause des émeutes?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier, le il y a 10 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #88545 Répondre

      Bonjour,
      Nous avions envisagé un voyage en Ukraine et notamment à Kiev, Donetsk, et d’autres villes comme Odessa pour trois semaines en mars. Mais depuis que nous découvrons les événements sur la place de l’indépendance à Kiev, nous ne savons plus quoi penser ni que faire? Doit-on annuler notre séjour? Est-il dangereux d’aller à Kiev alors que ces événements semblent de plus en plus violents et qu’on parle de risque de guerre civile? Pourriez-vous nous donner des renseignements si vous êtes sur place parce que les médias ne sont pas très précis et nous avons un peu de mal à savoir ce qui se passe vraiment dans le pays?

    • #88551 Répondre
      Gapion
      Invité

      Quelle agence de voyages vous proposerait de vous rendre dans un pays qui compte tous les jours des morts dans ce qui devient une guerre civile. Si vous êtes journaliste de guerre oui autrement non.
      Je connais bien l’Ukraine et les difficultés en temps normal alors ma réponse est : renoncer.
      gapion, DJVoyages

    • #94757 Répondre
      Olivier
      Invité

      Bonjour,

      Je compte me rendre au Kazakhstan via une escale à Kiev (Borispol).

      Est-ce risqué? Le conflit est plutôt dans l’Est désormais mais avec l’avion abattu…

      Par ailleurs Ukraine International Airline a dévié tous ses vols donc normalement c’est sans danger…

       

      Qu’en pensez-vous?

       

      Merci pour votre réponse

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Est-ce dangereux d’aller à Kiev? Faut-il renoncer à un voyage en Ukraine à cause des émeutes?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Est-ce dangereux d’aller à Kiev? Faut-il renoncer à un voyage en Ukraine à cause des émeutes?