Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Hébergement sur des îles vertes peu connues ou désertes en Croatie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Hébergement sur des îles vertes peu connues ou désertes en Croatie?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #85490 Répondre

      Bonjour, Je vois que vous connaissez bien la Croatie pour y vivre et j’en profite pour vous demander des conseils.  Je souhaite y aller cet été un mois pour faire le tour du pays et surtout voir les îles du sud. Pouvez-vous me conseiller sur celles qui sont les plus jolies et qui permettent une forme de retraite car je voudrais m’isoler un peu pour fuir le stress de Paris ? y a-t-il des îles ignorées ? J’aime la verdure et je sais que certaine îles croates sont très arides sans végétation et elles ne devraient pas me plaire.  D’autre part, en haute saison, peut-on arriver sur place sans réservation et trouver un hébergement sans trop de difficulté ? je suis déjà aller en Croatie pour visiter le nord, de Vukovar à Karlovac en passant par Zagreb et j’en garde un bon souvenir. Salut,  Patrick 

    • #85532 Répondre
      CroatieTourisme
      Participant

      Le parc naturel de Lastovo est peut-être une bonne option : beaucoup de vert, de jolies façades blanches, des cheminées toutes différentes et un chapelet d’îles inhabitées. Possibilité de dormir dans 2 phares de l’île.

    • #85533 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Croatietourisme et merci pour vos suggestions.

      Patrick, si l’idée du logement dans un phare vous semble pertinente, mieux vaut réserver dès maintenant, car il y en a peu et surtout ils sont réservés des mois ou plus à l’avance. Le prix en haute saison est au plus haut, en revanche.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Hébergement sur des îles vertes peu connues ou désertes en Croatie?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Hébergement sur des îles vertes peu connues ou désertes en Croatie?