IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › VOYAGER EN PRATIQUE › Comportement des clients en maisons d’hôtes?
- This topic has 8 replies, 5 voices, and was last updated 11 years, 3 months ago by jg.
-
AuthorPosts
-
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)Keymaster
Avez-vous des maisons d’hôtes? Avez-vous déjà reçu des clients aussi difficiles que les concurrents, propriétaires de chambres, qui s’opposent dans Bienvenue chez nous sur TF1?
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
Bonjour,
mes clients sont des anges !!! j’ ai honte quand je vois le comportement de certains propriétaires de chambres .Gérard Grosdemange
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
hé oui, c’est du vécu… des fans de cette émission qui le disaient haut et fort, une horreur qui n’a duré que le temps que je les raccompagne jusqu’à la sortie ! sans aller aussi loin, depuis quelques temps on ne peut que constater malheureusement des hôtes de plus en plus difficile, qui découvrent les chambres d’hôtes et attendent un service de 5 étoiles en négociant le prix d’un Formule1, c’est bien domage que cet esprit de convivialité et de rencontres ne soit plus automatique
Château De La Villeneuve
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
de toutes façon les gens ne sonts jamais conten de leurs sort et voudrai avoir des gites ou chambres d’hotes pour moins que rien et encore il ne cerais pas contend alors no problemes laisser et il y a quant meme des gens bien ….
Michel Courty
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)Keymaster
J’avoue que ma découverte est récente mais cela m’interpelle… Personnellement, je suis plutôt souple dans mes critiques, ce qui ne m’empêche pas d’être tout à fait juste et si possible équilibrée … Quand je vois que des détails justifient des notes très basses ça me dépasse, car pour moi, un détail, surtout quand il n’est pas forcément modifiable aisément ne peut justifier d’avoir 2 ou 3 sur 10, vu que c’est un élément parmi de nombreux autres critères. C’est pourquoi je me demande comment sont les hôtes chez vous…
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
bravo car si nous sommes exposes a la critique permanente sur trip advisor il nous est difficile de répondre . Personnellement J AI CROISE BEAUCOUP DE DINGUES: une femme qui vent visiter la maison a 8H »à ET QUI VEUT QUE je fasses sortir les clients des chambres , un père de famille avec deux enfants qui va dormir dans sa voiture parce que les enfants ont peur dans une grande maison , une jeune fille qui fait une crise de nerfs parce qu il y a du vert dans sa chambre , un allemand qui me dit c’est vieux chez vous ( j ai une maison du 18 ème siècle)….UNE QUI SE PLAINT que la piscine ne soit pas chauffée ( elle est à 26 degrés… °) et j en passe ed des meilleures . LE PIRE CLIENT une française de l’éducation nationale ; les meilleurs: les belges , les suisses, les anglais les américains …. profession d’avenir en France:psychiatre
-
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
je doit avoir plus de chance que olivier je n’ai que de très rare râleur! un cette année, par contre j’ai vu revenir une dame après 26 ans, très curieuses dés aménagement, un autre après 27 ans que j’avais aidé à tracer des chemins de randonnées , un autre ancien responsable de club de canoë heureux après 20 ans et une belle vie professionnelle varié de me présenter sa compagne et ses enfants… une année pèlerinage en somme , pour mon plus grand plaisir…. coté clientèle classique certaines profession libérales ( médecins..) sont plus cool que le représentant de commerce et sa secrétaire: mon raleur.
-
jgGuest
Bonjour,
Je ne suis pas un pro mais un « consommateur ». Nous revenons d’un séjour en chambre d’hôte à Chaumont sur Loire. Nous y avons séjourné une semaine pour visiter quelques châteaux. L’accueil était génial. Claudine notre hôte nous a conseillés sur les restos à ne pas manquer, sur les sites et les curiosités qui échappent aux touristes, tous ces petits trucs qui améliorent et transforment un séjour banal en réussite. Cerise sur le gâteau : un bel apéritif offert la veille de notre départ.
Une remarque : j’ai bien rigolé à la lecture du commentaire de M. Olivier Dutreil sur « la française de l’EN »… Tout à fait ça ! Je connais, j’ai été prof pendant 40 ans… Ils font partis, à mon avis, des pires ! 😉 -
Voyageur Curieux (Auteur invité)Participant
bravo car si nous sommes exposes a la critique permanente sur trip advisor il nous est difficile de repondre
-
-
AuthorPosts