Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums VOYAGER EN EUROPE Où aller en Europe pendant 4 ou 5 jours pour moins de 800 euros à 2?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #97019 Répondre

      Bonjour, je suis à la recherche d’une destination pas cher pour l’anniversaire de mon ami et moi-même, pourriez vous m’aider? J’aimerais que ce soit en europe plutot fin mars debut avril et j’ai 800 euros maximum pour deux pour l’hotel et le vol. J’avais pensé à instabul ou venise, qu’est ce que vous en pensez? J’ai aussi pensé à Prague, à Vienne ? Mais je suis ouverte à toutes les destinations. J’ai très peu voyagé je connais très bien le portugal, la belgique ne m’intéresse pas, et mon ami connait l’Allemagne très bien. Sinon j’ai pensé à l’Italie? au delà de Rome et Venise y’a t’il des villes que vous pourriez me conseiller? Nous allons avoir 25 et 30 ans si ça peut vous aider ^^ … Le soleil n’est pas ce que je recherche forcément, nous habitons à bordeaux la plage on l’a toute l’année! Je voudrais une destination ou je peux voir des monuments historiques et de beaux paysages…

    • #97066 Répondre
      budasensations
      Modérateur

      Bonjour Je suis Jean-Christophe et parmi toutes les destinations auxquelles vous pensez, vous en avez oublié une: BUDAPEST!
      C’est une capitale à laquelle on ne pense pas encore vraiment, bien qu’elle devienne de plus en plus tendance! C’est déjà une des capitale parmi les moins chères d’Europe, traversée par le Danube, avec notamment un très riche patrimoine architectural, une histoire mouvementée, sans oublier les 23 complexes de bains thermaux en plein centre ville 😉

      Regardez les prix vols+ hôtels, selon la saison, c’est parfois aux alentours de 300€/personne pour 4 jours. N’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez d’autres conseils!

      Jean-Christophe

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Où aller en Europe pendant 4 ou 5 jours pour moins de 800 euros à 2?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller en Europe pendant 4 ou 5 jours pour moins de 800 euros à 2?