Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums VOYAGER EN EUROPE Où fêter le Nouvel an dans une destination festive pour moins de 500€/ personne?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #215262 Répondre
      Mylène
      Invité

      Bonjour,
      je cherche une destination pour partir avec mon mari et ma sœur fêter le nouvel an dans une ville européenne festive te surtout avec un budget de 500 euros max par personne? J’hésitais justement entre Munich et une autre destination en Allemagne proche de la France ou en Europe? Qu’en pensez-vous? Merci

    • #215510 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour
      Munich est un excellent choix, mais en terme de budget logement, cela reste la ville la plus chère d’Allemagne. Certes, on trouve des billets d’avion pas chers si vous vous y prenez dès maintenant, mais côté budget, il va probablement falloir opter pour des quartiers moins centraux qu’Alstadt pour trouver un logement à prix raisonnable.
      Dans un tout autre esprit et avec un budget plus avantageux, vous avez Budapest, Zagreb ou Prague qui ont des animations pour la fin d’année. A Zagreb, on célèbre le passage à la nouvelle année avec un lâcher de lampions et lanternes volantes.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Où fêter le Nouvel an dans une destination festive pour moins de 500€/ personne?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où fêter le Nouvel an dans une destination festive pour moins de 500€/ personne?