IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › CROATIE › Par où commencer pour organiser un séjour en Croatie pour mes parents retraités?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrine Monllor (Fuchinran), le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
JérômeInvité
Bonsoir, mes parents (toute juste à la retraite) souhaite partir en Croatie (hors saison) afin de découvrir ce pays. Nous y avons été 2 ans de suite avec nos enfants mais en club, eux ils souhaitent que je leur organise un séjour de 15 jours à la carte afin de découvrir les plus beaux endroits, loger chez l’habitant ou en gîte, 2/3 jours par ci, 2/3 jours par là. Je ne sais pas par où commencer…
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)Maître des clés
Bonjour,
j’imagine qu’en jours, vos parents vont passer au moins une semaine ou plus en Dalmatie. Voici donc une adresse que je recommande vivement pour toutes les raisons que vous comprendrez vite si vous découvrez les articles ci-dessous…Dans la perspective d’un séjour en étoile en visant la Dalmatie du nord et centrale, c’est LA super adresse que je vous recommande en Dalmatie du nord pour 4 raisons :
– Une position parfaite pour découvrir la Dalmatie du nord et du sud et Plitvice depuis un seul point de chute pour ceux qui ne veulent pas changer d’hébergement
– Pakostane, un village tranquille mais animé dès le printemps
– David <3 (david.pakostane[at]gmail.com) assure un accueil très chaleureux et s’avère un hôte disponible et FRANCOPHONE (pas si fréquent) saura vous donner des conseils avisés pour parcourir sa région qui est l’une des plus riches en matière de parcs naturels et nationaux
– Excellent confort, équipement et décoration de charme et chambre très agréable avec vue sur mer à 80 m de la plage et 100 mètres du centre du villageC’est un merveilleux guide pour découvrir les îles Kornati et Dugi Otok…
Je vous laisse le constater ici :
Villa Lena à Pakostane entre Zadar et Split : magnifique séjour chez David (francophone)
Pour avoir un aperçu de ce qu’ils pourraient découvrir ce n’est qu’un échantillon mais vous verrez déjà qu’il est plutôt convaincant surtout si vos parents aiment la nature :
Une semaine en Dalmatie du nord et à Plitvice : Itinéraire pour découvrir les environs de Zadar
Bien sûr vous pouvez remplacer n’importe laquelle des journées suggérées par Trogir et Split…
-
-
AuteurMessages