IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › CROATIE › Peut-on aller de Cres jusqu'à Senj en car ferry?
- This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 7 years ago by
Sandrine Monllor (Fuchinran).
-
AuthorPosts
-
-
aline
GuestBonjour
J’aimerais savoir comment aller de l’île de CRES à Plivitce en ferry, j’ai trouvé de CRES à BALBISKA mais je ne trouve pas de BLASKA à SENJ ??? MERCI de votre aide cordialement. -
Sandrine Monllor (Fuchinran)
KeymasterBonjour, que vous cherchiez un car ferry (et là il n’y en a que trois dans les liaisons entre îles du Kvarner) ou catamaran, cela ne va pas être simple. A priori, il faut arriver à Valbiska traverser l’île de Krk et rejoindre le littoral par le pont. Ce n’est pas pratique mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’autres solutions. Je ne suis pas spécialiste du sujet, donc je ne peux pas vous le confirmer à 100%.
-
Sandrine Monllor (Fuchinran)
KeymasterL’autre alternative serait d’aller à Valbiska donc sur l’île de Krk et en 1h20 en catamaran vous rejoignez Lopar sur l’île de Rab (connue pour sa baie de sable). Ensuite vous devez rejoindre Mišnjak pour prendre le car ferry vers Stinica qui est proche de Senj. Vous avez la liaison en car ferry sur cette page.
Je ne saurais vous dire la quelle est la meilleure. La première ne suppose qu’un car ferry. Celle-ci il y en a trois, donc des coûts surtout en voiture. Et les contraintes des liaisons.
-
-
AuthorPosts