Aller au contenu
Viewing 3 reply threads
  • Author
      Reem
      Guest

Hello
      when celebrating noel in belgrade ??
      Thanks

Bonjour
      Quand est célébré Noël à Belgrade?
      Merci

• #216133 Reply

Hi Reem,
      Orthodox Serbian celebrate Christmas during the night of 6th January : they go to the church and then make « badjan » which is a famous tradition around a big fire to hope more happiness and money during the year. There are markets in Belgrad where people go to buy oak branches for the bandjak …
      They celebrate Christmas day on 7th January at home with family and friends.

Bonjour Reem,
      les serbes orthodoxe célèbre Noël à partir de la nuit du 6 janvier, ils vont à l’église pour la message et ensuite ils font le badjnak une tradition fameuse autour d’un grand feu dans l’espoir d’avoir plus de bonheur et d’argent durant l’année à venir.
      Ils célèbrent Noël le 7 janvier à la maison avec leur famille et leurs amis.

Noel orthodoxe serbe : Badnji dan et Badnjak, tradition du feu de prospérité

• #216134 Reply
      KD512479
      Participant

Bonjour,
      Noël orthodoxe est célébré le 7 janvier…donc à Belgrade « badnje vece » réveillon le 6 au soir.

• #355933 Reply
      Miguel
      Guest

Salut, j’avais perdu quelques petites sommes sur des trades crypto après le travail et un ami m’a expliqué que les débutants au Canada s’en sortent mieux en suivant une approche structurée plutôt qu’en réagissant à chaque mouvement. J’ai essayé AI App Plateforme crypto https://ai-app-invest.org et j’ai suivi leurs signaux et alertes de risque sur seulement quelques actifs. Cela m’a permis d’éviter les entrées impulsives et de gérer mes trades plus calmement. Après quelques sessions, j’ai enfin une routine stable, et je le recommande à tous ceux qui débutent.

Viewing 3 reply threads
Reply To: Reply #216133 in Quand est célébré Noël à Belgrade?
Your information:

Cancel
  1. Accueil
  2. /
  3. Topics
  4. /
  5. Quand est célébré Noël à Belgrade?