Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums BOSNIE HERZEGOVINE Que voir en Bosnie Herzégovine en 10 jours en famille l’été prochain?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #96777 Répondre

      Bonjour,
      j’envisage de partir en bosnie 10 jours l’été prochain. que me suggérez vous pour une famille de quatre dont deux enfants de 10 et 14 ans?
      merci

    • #96815 Répondre

      Bonjour,

      Si vos enfants aiment la nature et les randonnées, la Bosnie est un endroit idéal.

      Voici les villes les plus connues avec leurs environs : Sarajevo, Mostar, Blagaj, Pocitelj,…

      Si vous aimez la nature, je ne peux que vous conseiller le parc national de l’Una traversé, comme son nom l’indique, par la magnifique et sauvage Una. C’est un endroit idéal pour faire quelques randonnées à vélo ou à pied, se baigner en été, voir de magnifiques cascades, Strbascki Buk et Martin Brod, et découvrir des sites historiques en toute liberté.

      Un autre endroit magnifique et encore préservé (toujours si vous aimez la randonnée et la nature) : Prokosko Jezero. Un endroit sublime et hors du temps.

      Sinon, vous pouvez vous orienter davantage vers des villes telles que celles citées plus haut ou encore Travnik ou Jajce (où une cascade de 20m se jette à ses pieds).

      Si j’y suis allée avec mon fils de 2,5 ans en voiture. Au niveau des attractions, il n’y en a pas vraiment ni des visites orientées enfant.

      Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez consulter mon site sur lequel je livre mon itinéraire de 2 semaines (il se concentre sur une région bien précise mais vous pouvez y piocher des idées pour faire un tour plus complet du pays) et mes coups de coeur.

      Je vous souhaite une belle découverte de ce pays qui fut pour moi un véritable coup de coeur. J’y repars bientôt pour découvrir le sud du pays.

      Laurence

    • #105150 Répondre
      almira
      Participant

      Bonjour,
      Pour visiter la Bosnie herzegovine, venez par Bihac, jajce, Bugojno, Prozor, Jablanica. Arrivez a Mostar. Il faut dormir a Mostar, c’est mieux pour faire la visite de Mostar.
      2.Visite environs de Mostar (Blagaj, Pocitelj, cascade de Kravice, Medugorje)
      Nuit a Mostar.
      3,4 Jour Sarajevo
      5 jour Travnik
      6 jour Trebinje
      7 jour Montenegro-Budva
      8 jour Kotor, Perast
      9.jour Budva, 10 jour la plage Budva
      10 jour Niksic.-monastere OSTROG
      Il n y a pas de problemes pour rester dormir chez les habitants, visiter, les habitants sont très gentils dans les Balkans et en Bosnie Herzegovine surtout
      Si vous voulez d’autres informations je suis a votre disposition.
      Almira, guide local de Mostar

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #96815 dans Que voir en Bosnie Herzégovine en 10 jours en famille l’été prochain?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Que voir en Bosnie Herzégovine en 10 jours en famille l’été prochain?