Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quitter la France pour vivre en Autriche : que me conseillez-vous?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums AUTRICHE Quitter la France pour vivre en Autriche : que me conseillez-vous?

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #256324 Répondre
      AlexxV
      Invité

      Bonjour,
      Je souhaite quitter la France, changer d’air, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir les montagnes, le paysage et la vie culturelle de l’Autriche. Les seules connaissances que j’ai viennent des documentaires, reportages via la télévision. Concernant le travail et la vie en général, j’ignore ce qu’il en est. Vivre et/ou travailler à la montagne ou en ville ? Pouvez-vous me conseiller sur les recherches à faire (sites Internet, site du gouvernement) ? Merci.

      Cordialement

    • #256518 Répondre
      lalarose
      Invité

      Bonjour,

      J’habite en Autriche depuis 8 ans et je serais ravie de vous aider, mais difficile de donner une réponse globale, sans connaître vos préférences, votre parcours, votre secteur d’activité, votre connaissance de la langue allemande ou d’autres langues, etc. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez, ou trouver de l’aide sur la page des « Français à Vienne et en Autriche » par exemple, si vous avez Facebook.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #256518 dans Quitter la France pour vivre en Autriche : que me conseillez-vous?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Quitter la France pour vivre en Autriche : que me conseillez-vous?