Aller au contenu
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #164502 Répondre
      GOUERY
      Invité

      Nous parcourons l’Europe en vélo (avec sacoches et tentes) en itinérance depuis des années Nous avons prévu un parcours Udine/Split cet été. Y a t il une piste cyclable tout le long de la côte? Sinon, quels conseils pour passer dans les terres? Merci

    • #223714 Répondre
      sébastien
      Invité

      Bonjour,

      Je découvre votre post sur le forum. Nous prévoyons un parcours similaire au votre à vélo en famille pour cet été. Si vous avez des infos à nous fournir sur le parcours que vous avez du effectué, nous sommes preneurs car nous trouvons peu d’info sur le sujet. Merci beaucoup.

      Sébastien

    • #223721 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Sébastien,

      avez-vous déjà un peu défini des objectifs de visites ou de régions et avez-vous des contraintes spécifiques?

    • #228901 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      La Slovénie c’est un pays magnifique, avec une telle variété sur un si petit territoire… Ses grottes sensationnelles, ses lacs de glace et le lac de Bled, l’expérience de l’autovlak pour avoir un aperçu par le train auto de la zone des montagnes… Je trouve aussi qu’elle mérite au mieux 4 jours pour avoir un aperçu de ses Alpes, mais aussi de sa façade maritime et son côté plus rural vers l’Est..
      Piran et ses airs de Rovinj tellement plus jolie que Pula qui pour moi n’a que très peu de charme malgré son amphithéâtre…

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #223714 dans Slovénie et Croatie en vélo en famille
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Slovénie et Croatie en vélo en famille