Aller au contenu

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE voyage en CROATIE du 30 août 2015 au 18 septembre 2015

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #109979 Répondre
      FRANCIS MORIN
      Invité

      J’ai réservé un appartement à SPLIT pour 6 jours et je compte me promener autour.
      Quels sont les meilleurs choix d’excursions: krka-trogir- zadar-sibenik-hvar-brac.
      2IE QUESTION. J’ai réservé un appartement à KORCULA pour 6 jours. Quelles sont les meilleurs excursions: mljet- archepelago- peljesac- vis- ciovo etc..
      3ie question J’ai réservé un appartement à DUBROVNIK pour 6 jours. Quelles sont les meilleures excursions:
      iles élaphites-lokrum-ston-lapad-kolocep-mostar- kotor etc..
      gros merci de mMaider
      FRANCIS

    • #109995 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour

      Quel dommage de passer autant de temps en Croatie et de ne pas aller au moins à Plitvice qui reste quand même l’un des plus beaux sites de Croatie si ce n’est le plus beau.
      Ce n’est pas très pratique de visiter la Croatie depuis une île donc mis à part d’aller à Hvar, à Mljet, à Peljesac, vous serez vite limité par les choix. En revanche, il y a beaucoup de possibilités depuis Split et Dubrovnik. Si vous étiez en mesure de libérer un jour et demi pour visiter Plitvice, votre voyage serait plus complet et vous auriez vu l’essentiel des sites majeurs du pays en Dalmatie et en Lika.

      Je n’ai pas l’habitude de répondre à ce genre de questions sans savoir plus précisément quel type de voyageur vous êtes, car la philosophie d’IDEOZ est de partir des voyageurs et de leurs goûts au lieu de dire un peu ce qu’on peut trouver partout… Je vois que vous avez beaucoup préparé votre séjour pour déterminer tout ce qui est envisageable… Pourriez-vous me donner plus d’informations sur votre séjour? Que recherchez-vous comme visites, activités ? Quels sont vos goûts? Avez-vous des contraintes? Comment allez-vous circuler?

      Dans l’attente de votre retour pour vous donner plus d’informations…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : voyage en CROATIE du 30 août 2015 au 18 septembre 2015
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. voyage en CROATIE du 30 août 2015 au 18 septembre 2015