Répondre à : Voyage en voiture de Split à Dubrovnik: problèmes à la frontière de Neum/Klek?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #127623

Dholyan
Vous êtes le bienvenu ici et nous serons toujours ravis de répondre à vos questions… Le forum est certes petit, mais il est animé aussi par des passionnés et de bons connaisseurs qui ne s’expriment que quand ils savent et ce n’est plus toujours évident de trouver cela sur internet où on peut lire des tas d’expériences sans savoir forcément ce qu’il en est… En revanche comme vous l’avez constaté en lisant les messages, le fait de bénéficier de la prolongation et d’avoir le formulaire ne garantit pas forcément que vous franchissiez les frontières. Ce sont hélas les nouvelles tracasseries issues d’une modification de validité qui n’a pas été bien préparée par les pouvoirs français!

Pour en savoir plus sur la Bosnie, je vous invite à découvrir le guide voyage sur la Bosnie et celui dédié à la Croatie.

Pensez à bien vérifier que votre voiture de location est assurée pour emprunter les ferries et traverser les frontières. Les voitures en location sont quasiment toujours contrôlées.

Thierry, hélas, la visibilité d’un forum qui attire plus de 2 millions de visiteurs n’est pas la même que celle d’IDEOZ mais toi et moi savons que nous mettons le même souci de la véracité des informations!

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!