Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Voyage en voiture de Split à Dubrovnik: problèmes à la frontière de Neum/Klek?


Modérateur
JG Sur #127902

Slt Thierry,

Dholyan doit être en route je pense. Espérons que tout s’est bien passé au départ à l’aéroport.

Dans son 1er post, il précise ceci : “Ma carte d’identité dont la date est périmée me permet d’aller en Croatie”. Ce qui veut dire que sa carte est périmée (+ de 10 ans) mais faite avant la 1/01/2004. Elle rentre donc bien dans le cadre de la mesure “10 + 5″…

Ce qui veut dire aussi que la demande de renouvellement ne sera pas acceptée en mairie (consignes préfectorales). Dans ce cas, la prolongation de validité est automatique.

Ce qui veut donc dire qu’il doit passer par la case “passeport” pour partir la prochaine fois l’esprit tranquille !

Comme à la télé : “simple non !”

Que de problèmes avec ce décret à la “c.n” ! Ca n’amène que des soucis aux voyageurs (et là je te rejoins parfaitement) qui ne vérifient pas leurs papiers quelques temps avant leur départ.

Temps magnifique sur le Noooord. Je précise parce que pour les parisiens de la météo, il fait toujours mauvais ici ! Lol…

Bon dimanche.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!