Répondre à : Visiter la Croatie en 3 semaines avec un enfant de 7 ans en Juillet

Macia Sur #157275

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre réponse. Ma demande était je crois, au contraire assez précise, mais vous avez en effet bien compris mon problème, celui de resserrer un peu mes choix, raison pour laquelle j’ai fait cette demande.

Cela étant, vous m’apportez un point essentiel que j’ignorais, à savoir qu’il existe des villages de vacances en Croatie, car, jusqu’à présent, j’ai lu qu’il n’en existait pas dans ce pays. Et c’est ce que je recherche à priori. Donc, Zaton me paraît une bonne destination s’il y a un village de vacances.

J’hésite encore à venir en bateau depuis Ancone sur Zadar ou venir en avion sur Split et de bouger ensuite en voiture de location et train. Qu’est-ce qui, à votre avis, serait le moins cher?

Sur la question du budget, je dois encore peut-être affiner mes recherches, voir le budget qu’il faut pour la traversée en bateau par rapport à l’avion, puis le coût dans un village de vacances en demi pension pour deux semaines à quoi s’ajoute le coût de la voiture de location, et de quatre ou cinq petites excursions d’une journée en traversant par bateau + petits repas. Auriez-vous une idée de budget plus réaliste, compte tenu de ces critères?

Merci pour vos éclaircissements
Cathy

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI