Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Iles orientées plage et nature au départ de Makarska


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #205294

Bonjour, Hvar est une île avec des sentiers magnifiques et beaucoup de variété dans les paysages : champs de lavande, aromates et notamment le romarin qui embaume, oliviers, pins sur la mer, coteaux de vignes à niveaux, c’est donc l’île que je vous recommanderais et cela tombe bien on arrive facilement jusqu’à Hvar depuis Makarska et le village de Sucuraj où vous débarquez possède plusieurs baies et des criques moins faciles d’accès donc moins fréquentées que les touristes. Hvar ne se limite pas à sa capitale, donc si l’idée est d’explorer une île, cela tombe bien.
Il y a surtout les randonnées pour admirer les villages centraux qui ont gardé leur charme rural. Les paysages aux airs de maquis en été sont couverts de lavandes bleutées entre la zone de Brusje, Gdinje, Bogomolje et Zastrasik. Je signale aussi Velo Grablje, le village où se déroule le festival de la lavande de Hvar dont les dates sont fin juin. Trop tard pour vous mais au cas où certains visiteurs seraient intéressés..

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!