Ne restez pas touriste, devenez un voyageur curieux! : préparez votre séjour en Europe à votre mesure grâce aux conseils et guides de voyage d'IDEOZ

Répondre à : Quel hôtel me recommandez-vous près de Drvengrad, le village de Kusturica?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #205463

Bonjour,
pas de souci pour loger. C’est une zone un peu touristique en été, et même en hiver à cause des pistes de la station de Zlatibor qui est réputée en Serbie.

En matière d’hôtels, vous avez l’hôtel Mećavnik dans le complexe touristique de Mokra Gora donc il est vraiment dédié aux touristes internationaux et locaux qui retrouveront le bois, comme code à l’instar des maisonnettes de Drvengrad. Ce n’est pas vraiment ce que je préfère car trop formaté, mais c’est très propre, récent ce qui n’est pas toujours le cas des hôtels en Serbie dont l’apparence peut être impressionnante, et l’intérieur à l’abandon. Ici, pas de souci, ce lieu a beaucoup de succès.

J’ai préféré les appartements Neva où j’ai eu la bonne surprise d’être accueillie en Français. Ils sont situés à 750 m de l’entrée du village de Küstendorf Drvengrad dans le parc naturel de Mokra Gora sur les pentes de la montagne Tara. Sinon toujours dans l’esprit chalet local niveau style extérieur et intérieur les appartements Bogdanović sont très bien pour un séjour en famille dans la région de Zlatibor Mokra Gora.

Je ne vous suggère pas les “gros” hôtels de Zlatibor qui sont assez chers par rapport aux prix de la Serbie. Vous avez le Motel Sargan Eight (Sarganska Osmica en serbe) qui se trouve proche de la fameuse ligne de chemin de fer qu’on découvre dans La Vie est un miracle si vous connaissez. On peut y retrouver des airs de “yougo style” rappelant le style des hôtels d’une certaine époque.

A Zlatibor, la Villa Simovic propose des chambres et appartements qui ont été rénovées et modernisées.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!