Répondre à : La vignette écologique est-elle nécessaire pour passer à Munich?


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #206364

Bonjour,
Seulement si vous devez rentrer dans le centre-ville et l’hypercentre (zone verte donc pastille verte uniquement) et dans les zones environnantes, où la vignette est exigée. La vignette écologique est obligatoire pour accéder dans certaines zones, cela dépend donc où vous comptez aller dans Munich. Le savez-vous?

Vous devez identifier ce qui est appelé Umweltzone : il y a des panneaux ronds blancs, entourés de rouge avec ce terme. Cela signifie que vous êtes dans la zone exigeant la vignette ; il y a les vignettes indiquées. Les trois vignettes sont autorisées dans les zones entre le Ring et le ring de Altstadt, puis seule la verte permet de circuler dans l’hyper centre de Munich (Altstadt et quartiers attenants).

Münchner Mittlerer Ring

La vignette attribuée verte, route ou jaune le sera en fonction du modèle de véhicule, le taux de pollution et elle se commande sur internet. Il y a avec le panneau les trois vignettes rouge, jaune et verte avec le mot “frei” ce qui signifie que seuls les possesseurs de l’une de ces vignettes sont autorisés.

vignette écologique en Allemagne

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI