Répondre à : Road Trip Croatie 20 jours


Admin bbPress
Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #216343

Sur ce point je ne comprends pas l’organisation…

J10 Split –> Zadar (2h,160km)
J11 Zadar : Visite parc Krka
J12 Zadar : Visite de Zadar

Il est préférable de visiter Krka en se rendant à Zadar plutôt que de perdre encore du temps en déplacements. N’oubliez pas que vous voyagerez en été, qu’il y a beaucoup d’attente ou de monde à certaines heures dans le parc de Krka et de la circulation sur les routes. Certes les autoroutes sont pratiques mais les paysages seront sans intérêt, donc cela ne devrait pas être un choix permanent sous peine de passer à côté de nombreux charmes des routes.

Il serait donc pertinent à mon sens d’intégrer la découverte de Krka pendant la journée de trajet jusqu’à Zadar. A la fin de la visite de Krka, vous pouvez rejoindre en une heure Zadar par l’autoroute et même faire un petit tour par Sibenik. C’est dans la perspective où vous mainteniez Zadar comme point de chute ce qui est une bonne idée, mais il y a aussi de sympathiques alternatives comme Pakostane pile entre Sibenik et Zadar.
En tout cas, c’est ainsi que je l’organiserai en prévoyant d’arriver idéalement à l’ouverture du parc pour éviter le gros des touristes.

 

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!