Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Impressions sur Dubrovnik et Hvar et sur l'accueil des croates

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Impressions sur Dubrovnik et Hvar et sur l'accueil des croates

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shannen, le il y a 7 années et 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #154127 Répondre

      Bonjour,

      Je reviens de Croatie et je souhaite donner mes impressions de voyage. Concernant l’accueil des croates, il est mitigé. A Dubrovnik, j’ai trouvé la ville magnifique mais tellement touristique ! les croates semblent fatigués des touristes et c’est vrai qu’après être allée à Naples, j’ai trouvé peu de sourires, une certaine aggressivité parfois surtout dans les endroits « pièges à touristes » ou on peut se faire servir un café glacé à 6 euros.
      Mais j’ai aussi le souvenir d’une logeuse via rbnb adorable, qui nous a reçus avec beaucoup de chaleur et qui était vraiment là pour nous aider. Et aussi à Korcula, Stari Grad (Ile de Hvar), les gens étaient moins stressés, les plages plus belles, et beaucoup moins de touristes. Mais il est vrai que je quittais un tempérament latin (Naples) pour un tempérament slave qui est plus réservé, en tout cas c’est mon ressenti.
      Un conseil, s’éloigner des endroits trop fréquentés et préférer les quartiers populaires.
      bonnes vacances à tous.

    • #154294 Répondre
      shannen
      Invité

      bonjour ,
      je me permets de vous ecrire , pour vous demander quelque infos,
      mon mari et moi voudrions passer des petites vacances de 5 jrs en croatie mais j hesite tjrs entre dubrovnik ou split, vous qui etes deja rendus laba, que me conseillez-vous
      merci d avance

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Impressions sur Dubrovnik et Hvar et sur l'accueil des croates
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Impressions sur Dubrovnik et Hvar et sur l'accueil des croates