15 jours en Croatie en Istrie et dans le Kvarner avec un enfant de deux ans



Posté en CROATIE


    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #218219

      Quels conseils pour un voyage en Croatie de 15 jours en Istrie et dans le Kvarner avec un enfant de deux ans? Où trouver des plages de sable? Que visiter dans le Kvarner?

      Bonjour,
      Nous allons en Croatie début Juillet pendant 2 semaines. Nous voyageons avec un enfant de 2 ans et donc nous devons essayer de ne pas trop perturber son rythme. D’un autre côté, nous sommes des voyageurs et aimerions donc coupler visites culturelles, plages et repos. Nous voudrions découvrir l’Istrie et le Kvarner et également passer une journée à Plitvice (si nous avons assez de temps).
      En Istrie, nous pensions faire Porec, Fjord de Lim, Pula, Rt Kamenjak et peut-être Bale. Par contre, nous ne savons pas quoi faire a Kvarner, à part Cres.

      Auriez des suggestions pour un séjour sympa avec un enfant de 2 ans?? Quelles sont les plus belles plages? Il y a-t-il des plages de sable?

      Merci d’avance pour votre aide.

      Lillye80

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #218221

      Bonjour Lillye
      Au risque de vous décevoir il y a peu voire pas de plages de sable dans cette zone de la Croatie. Je n’en connais pas en Istrie. Il faudra vous habituer au béton dans les villes; aux rochers et graviers sur le reste du littoral istrien.
      En revanche, il y a une très célèbre plage de sable sur l’île de Rab, dans la baie de Lopar dont les pins servent d’ombrages. C’est de loin la meilleure destination possible si le sable est une priorité, sachant que la tranquillité n’est pas au rendez-vous en été vu la rareté des plages de sable en Croatie.
      Si vous choisissez une région comme la Dalmatie, je vous conseillerais la petite ville de Nin qui est aussi connue pour la plage de la Reine, une plage de sable avec des eaux aux couleurs de lagon.

      Répondre


Répondre à : 15 jours en Croatie en Istrie et dans le Kvarner avec un enfant de deux ans
Vos informations: