IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble › Forums › CROATIE › 250€ est-ce assez pour une semaine en Croatie en all inclusive?
- This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 10 years, 5 months ago by
Thierry (Blagajcity).
-
AuthorPosts
-
-
Invité
GuestBonjour, j’aimerais savoir si un budget de 250€ suffisait pour une semaine en Croatie (Trpanj plus exactement ). En sachant que je suis en all inclusive.
Je pars mi juin. J’aimerais 1 ou 2 excursions proposées par l’hôtel mais je ne connais pas les prix. Dubrovnik c’est sur je le ferai … mais sinon je ne connais pas du tout la Croatie… Que me conseillez vous? -
Thierry (Blagajcity)
ParticipantBonsoir
je comprends que ces 250 € sont votre budget » loisirs » uniquement ?
c’est bizarre que vous n’ayez pas de précisions sur les excursions proposées par l’hôtel
de Trpanj il est possible qu’il y ait au moins Korcula mais l’autre ….
de quel hôtel s’agit il ?
ces excursions ne sont donc pas payées ? il est trop aléatoire de spéculer sur quelque-chose que nous ignorons
et plus important serez vous en voiture ?
Visiter Dubrovnik ( la vieille ville ) ne vous ruinera pas ; maintenant il faut y aller et revenir et tout dépendra de ce que vous achetez .
essayez de savoir quelles excursions vous sont proposées ou au moins le nom de l’hôtel et à partir de là on verra .
n’hésitez pas à revenir vers nous
-
-
AuthorPosts