Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. 250€ est-ce assez pour une semaine en Croatie en all inclusive?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE 250€ est-ce assez pour une semaine en Croatie en all inclusive?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #114774 Répondre
      Invité
      Invité

      Bonjour, j’aimerais savoir si un budget de 250€ suffisait pour une semaine en Croatie (Trpanj plus exactement ). En sachant que je suis en all inclusive.
      Je pars mi juin. J’aimerais 1 ou 2 excursions proposées par l’hôtel mais je ne connais pas les prix. Dubrovnik c’est sur je le ferai … mais sinon je ne connais pas du tout la Croatie… Que me conseillez vous?

    • #114777 Répondre

      Bonsoir

      je comprends que ces 250 € sont votre budget  » loisirs  » uniquement ?

      c’est bizarre que vous n’ayez pas de précisions sur les excursions proposées par l’hôtel

      de Trpanj il est possible qu’il y ait au moins Korcula mais l’autre ….

      de quel hôtel s’agit il ?

      ces excursions ne sont donc pas payées ? il est trop aléatoire de spéculer sur quelque-chose que nous ignorons

      et plus important serez vous en voiture ?

      Visiter Dubrovnik ( la vieille ville ) ne vous ruinera pas ; maintenant il faut y aller et revenir et tout dépendra de ce que vous achetez .

      essayez de savoir quelles excursions vous sont proposées ou au moins le nom de l’hôtel et à partir de là on verra .

      n’hésitez pas à revenir vers nous

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : 250€ est-ce assez pour une semaine en Croatie en all inclusive?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. 250€ est-ce assez pour une semaine en Croatie en all inclusive?