Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Trois semaines en Toscane et Ombrie : est-ce trop long?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums ITALIE Trois semaines en Toscane et Ombrie : est-ce trop long?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francine, le il y a 9 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104460 Répondre
      076
      Membre

      Nous avons fait quelques voyages en Italie. Rome,cinque terre, les grand lac garde, come, côté amalfitaine, et la belle venise.
      Nous aimerions faire la partis ombrie, Toscane. trois semaines. Est trop long. Nous sommes prête a louer des maisons pour rayonner et une location d auto.
      Quelle sont les villes suggérées pour la location des maisons. Y a t il des choses à voir pour toute cette durée.

      Merci de m aider dans cette belle aventure.
      Francine du Québec.

    • #104461 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Francine,
      J’imagine que la préparation de votre séjour vous réchauffe un peu du grand froid qui semble frapper le Québec… Nous serons ravis d’essayer de vous aider dans vos préparatifs et vos choix de visites en Toscane et en Ombrie?

      Franchement, au vu de tout ce qu’il y a de magnifique à voir et à faire en Toscane et en Ombrie, je ne dirais sûrement pas que c’est trop… On pense forcément à Pise, Florence, Sienne, Lucques (Lucca), le monastère d’Assise (Assisi), Orvieto, Pérouse, mais il y a comme vous l’imaginez de nombreuses autres destinations à explorer… Il y a de très belles balades à faire en sillonnant l’arrière pays toscan et en découvrant les zones plus montagneuses entre les environs de Florence en direction de l’Emilie Romagne …
      Avez-vous déjà jeté un coup d’oeil sur les articles concernant la Toscane? Avez-vous envisagé un séjour sur l’Ile d’Elbe qui est vraiment très belle et vous rappellera un peu Cinque Terre avec des accents toscans prononcés?

      • #104488 Répondre
        Francine
        Invité

        merci pour votre réponse. Et oui il fait froid dans notre beau Quebec. vraiment très froid cette année.

        Comment se visite L Ile d Elbe, faut t il faire une location d auto, est çe que c est très grand. Combien de jour y consacre.

        Pour la Toscane qu elle ville me suggèrer vous pour la location de maison.

        merci encore et oui ça nous réchauffe un peu.
        Francine Quebec

    • #107555 Répondre
      Francine
      Invité

      bonjour j aimerais avoir de l information sur l ile d Elbe. Ou faut t il prendre le bateau à partir de la Toscane. Combien ça coûte approximatif. Combien de jour de visite faut t il? Est ce que ça vaut un ou deux coucher. Quoi voir? Merci pour vos idées.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Trois semaines en Toscane et Ombrie : est-ce trop long?
Vos informations :




  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Trois semaines en Toscane et Ombrie : est-ce trop long?