Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Activités sportives en mer et montagne en Croatie avec des enfants?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Activités sportives en mer et montagne en Croatie avec des enfants?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #152777 Répondre

      Bonjour, je voudrais partie 2 semaines en croatie du 7 au 21 août avec mon épouse et nos deux filles de 9 et 8 ans. Moitié montagne et moitié mer pour des vacances plutôt sportives (randonnées, bateau,…)
      Vous pouvez me conseiller ?
      Cordialement
      Olivier

    • #152794 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour Olivier,
      Il serait préférable d’indiquer la zone dans laquelle vous allez voyager en Croatie. Ainsi, je pourrais vous répondre de façon bien plus précise et pertinente.
      Dans l’absolu, je dirais la visite du refuge d’ours de Kuterevo est très appréciée avec des enfants. La balade à la découverte des dauphins dans les îles Kornati est aussi agréable, même s’ils sont plus ou moins visibles selon les périodes. Tvrtko (contact ici) propose ce genre de balade en bateau ce qui pourrait vous permettre aussi d’admirer les îles Kornati. Dans la région de Split, je conseille toujours la balade en rafting ou canoe sur la rivière Cetina dont l’embouchure est à Omis à 20 min de Split. Vous pourrez ainsi admirer l’arrière pays de Dalmatie centrale et le canyon de la Cetina dont les paysages sont moins connus que d’autres, mais non moins beaux.

      A Makarska, vous avez évidemment le massif de Biokovo qui réserve bien des sensations en voiture, principalement, mais qui s’apprécie aussi à cheval et en randonnée à pied. Le jardin botanique reste incontournable dans la zone.

      Pour affiner les idées, le mieux est de donner des précisions sur vos goûts, vos envies, et le type d’activités recherchées…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #152794 dans Activités sportives en mer et montagne en Croatie avec des enfants?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Activités sportives en mer et montagne en Croatie avec des enfants?