Comment aller de Split au parc Krka en bus? Est-ce mieux en itinérant ou avec une agence?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #152811 Répondre

      Bonjour
      j’aurais quelques informations, je viens de tomber sur votre site et vu que je pars en Croatie dimanche et que je souhaite faire le parc de krka, j’ai vu que mieux vaut aller sur lozavac et finir avec les chutes
      et vu qu’on est en bus, je regardais des bus allant de Split sur Lozavac mais hélas je n’en trouve pas, je voulais savoir si vous aviez des informations la-dessus?
      Vous pensez qu’il vaut mieux prendre un tour operateur ou y aller par nous meme ? c’est plus simple et moins cher mais est ce mieux?.. Je me dis que c’est mieux d’y passer une journée afin de faire aussi le village de lozovac

      Merci

    • #152815 Répondre
      Sandrine Monllor (Fuchinran)
      Maître des clés

      Bonjour,
      Il n’y a pas d’accès direct à ma connaissance, donc vous devez prendre un bus jusqu’à Sibenik puis prendre un bus local jusqu’à Lozovac. Le système des bus en Croatie est organisé avec des liaisons nationales entre les grandes et moyennes villes, puis des liaisons organisées par des compagnies locales qui relient les petites villes et les villages.

      >> en savoir plus sur les Bus en Croatie

      Contrairement à Skradin qui est un petit village maritime, Lozovac ne présente aucun intérêt touristique. Malgré tout, il me semble préférable d’arriver par Lozovac pour appréhender le parc de Krka progressivement…

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Comment aller de Split au parc Krka en bus? Est-ce mieux en itinérant ou avec une agence?
Vos informations:




Voyageur Curieux (Auteur invité)