Aller au contenu
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller pour trouver un environnement agréable avec une belle plage en Croatie?

IDEOZ Guide voyage sur l’Europe : organisez un séjour qui vous ressemble Forums CROATIE Où aller pour trouver un environnement agréable avec une belle plage en Croatie?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #87548 Répondre

      Bonjour,
      En fait nous voulons partir en vacances en Croatie, ce que nous aimons, c est lézarder avec une belle vue (à la plage ou ailleurs), marcher tranquillement (bébé) dans un environnement agréable , naturel ou alors en contemplant de belles pierres médiévales….Et nous baigner sur une belle plage…
      Par exemple nous avions adoré Nin et Sibenike,les lacs de Plitvice et effectivement Ugljian quand nous étions basés à Zadar.
      Omis nous permettrait facilement avec notre petite famille d aller en bus à Split Trogir l ile de Hvar Les lacs de krka? y a t il de jolies plages pas trop bétonnées ?

      merci merci !!!!

    • #142831 Répondre
      sanela
      Membre

      Bonjour je vous conseille mon village PODACA. C’est un village en Dalmatie centrale à 40 km de Makarska. On peut aller partout depuis Podaca : Split, Hvar, Korcula, Dubrovnik, Mostar. C’est joli et il y a la plage pas loin de chez moi à 100 mètres. Je loue des studios à Podaca. Je serais contente de vous accueillir.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #142831 dans Où aller pour trouver un environnement agréable avec une belle plage en Croatie?
Vos informations :




Annuler
  1. Accueil
  2. /
  3. Sujets
  4. /
  5. Où aller pour trouver un environnement agréable avec une belle plage en Croatie?